Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
decouvrez
17 mai 2015

La mousse au chocolat

Source: Externe

Aujourd'hui je vais vous dévoiler ma fameuse recette de mousse au chocolat !

Les ingrédiens:

- 6 oeufs

- 1 plaque de chocolat ( soit 200g de chocolat ).

La préparation:

  • Faites fondre le chocolat au bain marie. 
  • Séparez les blanc des jaunes des 6 oeufs.
  • Battez les blancs en neige.
  • Mélangez le chocolat fondu avec les jaunes d'oeufs.
  • Incorporez délicatement les blancs en neige avec le mélange chocolat-jaunes d'oeufs.
  • Versez le tout dans des ramequins et laissez reposer 2 ou 3 heures au réfrigirateur.
  • C''est prêt!
Publicité
Publicité
Commentaires
decouvrez
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici vous découvrirez plein de chose: - des recettes de cuisine tester et approuver - des recommandations de livres à lire - des travaux manuels ( DIY ) - des avis sur des films , livres... - des trucs et astuces A bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 149
Pages
Bienvenue !
Ce blog vous permer de découvrir. Mais, découvrir quoi ? Voici ce que vous pouvez retrouver ici:

- Des DIY ( travaux manuels )
- Des avis et suggestions sur des films, livres... que j'ai moi même lue
-Des recettes de cuisines tester et approuver
- Des trucs et astuces
-Des liens pour découvrir des applications, autre blog et site internet
- Des musiques, séries,jeux, et vidéos.

Je pourrais également faire de la pub pour vos blogs ou sites internets et éventuellement produits, il n'y qu'à me demander!
Je m'engage à vous poster 3 ou 4 nouvelles rubriques toute les 2 semaines.
Amusez vous bien et découvrez des tas de chose ici !!!
Laissez moi vos commentaires , notes et vos avis pour améloiré ce blog!!!

Merci!!
Archives
Publicité