Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
decouvrez
17 mai 2015

Boys don't cry

Source: Externe

 

Je vous avez dit que je vous recommanderais des livres alors en voici un: Boys don't cry, je l'ai lue moi même et j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce roman de Malorie Blackman

C'est l'histoire d'un adolescent Dan, qui découvre qu'il a une fille de quelque mois. La mère de cette fille l'a abandonné et Dan est obliger de l'élever seul .Au début il voulais abandonner sa fille Emma lui aussi, mais peu à peu son instinct paternel prend le dessus. Il devra affronter le regard des gens et se battre pour garder sa fille. Et il devra surmonter bien des épreuves en l'ocurence concernant son frère Adam.

Ce livre poignant et touchant est à lire absolument!

Publicité
Publicité
Commentaires
decouvrez
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici vous découvrirez plein de chose: - des recettes de cuisine tester et approuver - des recommandations de livres à lire - des travaux manuels ( DIY ) - des avis sur des films , livres... - des trucs et astuces A bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 149
Pages
Bienvenue !
Ce blog vous permer de découvrir. Mais, découvrir quoi ? Voici ce que vous pouvez retrouver ici:

- Des DIY ( travaux manuels )
- Des avis et suggestions sur des films, livres... que j'ai moi même lue
-Des recettes de cuisines tester et approuver
- Des trucs et astuces
-Des liens pour découvrir des applications, autre blog et site internet
- Des musiques, séries,jeux, et vidéos.

Je pourrais également faire de la pub pour vos blogs ou sites internets et éventuellement produits, il n'y qu'à me demander!
Je m'engage à vous poster 3 ou 4 nouvelles rubriques toute les 2 semaines.
Amusez vous bien et découvrez des tas de chose ici !!!
Laissez moi vos commentaires , notes et vos avis pour améloiré ce blog!!!

Merci!!
Archives
Publicité